Commentaires à chaud sur la 88e édition des 24 Heures du Mans qui s’est bien tenue à huis clos et qui a vu la victoire de Toyota et de bien belles « bagarres » en piste…

2 comments on “Ep. 61 – 24 Heures du Mans

  1. Pierre-Louis Chesnel dit :

    J’ai découvert l’After lap récemment et quel plaisir de retrouver vos commentaires et analyses. Les entretiens avec pilotes et acteurs de l’endurance me plaisent particulièrement.
    A ce sujet, j’ai passé mon weekend devant Eurosport, belle retransmission et je me croyais revenu à l’époque de Motors tv, des 24 h,de l’alms , elms en direct…Excellents moments avec H.Pescarolo. La course fut belle dans toutes les catégories. Bravo au challenger Rébellion, mais personnellement, la victoire de Toyota m’a réjoui. Ramener le trophée est une belle récompense pour un concurrent opiniâtre et très sportif dans l’esprit. J’espère regarder Eurosport pour les essais l’an prochain et être sur place pour la course, comme d’habitude. En espérant , LFB, vous entendre commenter d’autres courses avant cela,
    Pierre Louis C.

    1. LFB dit :

      Merci beaucoup pour ce sympathique message ! – et si je vais bien sûr continuer L’After Lap, j’espère bien me retrouver derrière un autre micro prochainement, en effet ! Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *