A propos

Le podcast des passionnés du sport auto

ANIMATEUR

Laurent-Frédéric BOLLEE

Anchorman

Lointain petit neveu d’Amédée et Léon Bollée, deux des pionniers de l’automobile mondiale, ‘LFB’ a commencé sa carrière de journaliste sportif en 1992.

D’abord reporter à France 2 pour la célèbre émission Stade 2 , il s’est spécialisé dans les sports mécaniques en devenant le Rédacteur-en-Chef et le commentateur principal de Motors TV en 2000.

Il a également présenté en alternance pendant dix ans l’émission Motors sur RMC, tout en commentant les 24H du Mans pour Eurosport. Il est également la voix des DVD hors-séries des magazines Echappement et Auto Hebdo en matière de WRC.

LE Podcast

« Après le final lap, il y a toujours l’after lap ! » – voilà le slogan de ce podcast, consacré aux meilleurs des sports mécaniques ! Lieu de commentaires et d’analyse, sans langue de bois, et aussi humainement indépendant qu’il est possible de l’être, L’AFTER LAP se veut l’expression d’un regard parfois subjectif sur le monde de la course automobile.

S’il y a en tout cas bien une « qualité » qu’on ne pourra pas enlever à LFB, c’est sa passion, son respect des pilotes et l’enthousiasme avec lequel il en parle ! 

NOUS SUPPORTER

Si l’enthousiasme et la passion sont les vrais moteurs de ce podcast, nous ne sommes pas contre quelques réglages supplémentaires qui permettraient d’aller plus vite et plus loin… 🙂